Téléconsultation : réaliser son bilan à distance

La téléconsultation bilan se fait par visioconférence avec
Maxime ABASSI Diététicien Nutritionniste

La téléconsultation se fait via la plate-forme professionnelle « Zoom »

Si vous n’avez jamais utilisé Zoom, ne vous inquiétez pas, il suffit simplement de vous inscrire gratuitement en cliquant ici : s’inscrire

Afin d’anticiper le règlement de la consultation, plusieurs possibilités :

Paiement par virement 

Maxime vous transmettra son RIB professionnel, ce qui va permettre d’effectuer un virement.
Attention, il faudra rapidement l’ajouter à vos comptes bénéficiaires sur l’interface de votre banque (site internet ou application téléphone). En effet, il y a un toujours un délai entre l’ajout d’un RIB et la possibilité de réaliser un virement. 

Paiement par chèque

Envoyez un chèque du montant de la consultation bilan à l’ordre de Maxime Abassi à l’adresse suivante : 1 place des charrons 30120 Le Vigan

Si vous optez pour ce mode de règlement, il faudra envoyer le chèque au minimum 4 jours avant la consultation

ATTENTION : Les documents supports ne seront réalisés qu’à compté de la réception du règlement aussi penser à anticiper l’enregistrement du RIB ou l’envoie du chèque !

Lorsque vous aurez choisi votre mode de paiement, veuillez nous avertir par e-mail en cliquant ici.
Maxime vous enverra l’invitation « Zoom » (identifiant et mot de passe) permettant d’assister au rdv à la date prévue.

Vous êtes prêts à assister au rendez-vous bilan.
Le jour J à l’heure prévue, cliquez sur le lien reçu par mail invitant à la réunion Zoom.
Suivez ensuite les indications de Zoom pour correctement vous connecter. La camera et le micro de votre ordinateur doivent être fonctionnels.

Prévoyez environ 1h30 pour ce premier rendez-vous !

Si vous avez choisi d’effectuer un virement comme modalité de paiement,

Il faudra alors l’effectuer au plus vite. En effet, Maxime ne réalisera vos documents personnalisés qu’une fois le règlement reçu. Il est donc important d’avoir validé le RIB en amont.

Si vous avez choisi d’envoyer un chèque comme modalité de paiement,

Dès sa réception, Maxime commencera la réalisation de vos documents personnalisés. Il est donc important d’envoyer le chèque au minimum 4 jours avant le rdv.

Suite au rendez-vous, l’élaboration des document peut prendre quelques jours car ils découlent de l’analyse précise de votre situation personnelle.

Lorsque le règlement sera effectif et que Maxime aura finalisé vos documents, il vous les transmettra par mail. 

N’hésitez pas alors à lui faire un retour de bonne réception avec vos éventuelles questions de première lecture. 
Pour toutes autres questions lors de l’application du protocole alimentaire, pensez à les noter car elles seront abordées avec Maxime lors du prochain rdv.

📞 06.52.81.18.99
📩 envoyer un e-mail

Si vous avez un empêchement, que ce soit pour le bilan ou les suivis, pensez à prévenir au moins 48h avant le rdv.
Tout rendez-vous non déplacé dans ce délai sera dû !