2 avril 2020

Bonjour à tous,

🙏 J’espère que vous et vos proches allez bien.

Nous vivons depuis plusieurs semaines une situation inédite qui demande une grande adaptation. C’est pourquoi, je vous adresse tout mon soutien et vous tiens informés de l’évolution de mon activité professionnelle :

—> A l’annonce du confinement, j’ai pris la décision de stopper tous les rendez-vous physiques, et ce malgré l’autorisation du gouvernement de poursuivre mon activité. En effets les risques actuels sont à mes yeux trop importants. Or votre santé est toujours une priorité pour moi. J’ai donc adapté mon activité professionnelle.

—> Depuis cette annonce, je réalise tous les suivis à distance par téléphone ou par visio. Et je vais prochainement pouvoir proposer un service complet en réalisant également des bilans à distance. 

🍏Car durant cette période qui risque de se prolonger, être guidé et soutenu est primordial. Je vous encourage à poursuivre ou éventuellement à reprendre un suivi, afin d’adapter votre alimentation à la situation. Nous aborderons plusieurs points :

1/votre santé et votre système immunitaire

2/votre bien être et le rythme de vos journées

3/votre activité physique 

4/l’avancée de vos objectifs poids

🔥Je suis plus que jamais disponible pour vous accompagner, vous soutenir, vous encourager et avancer ensemble. Nous fixerons des objectifs spécifiques pour traverser cette période le plus facilement possible.

N’hésitez pas à me contacter si vous en ressentez le besoin au 06.52.81.18.99 ou en m’envoyant un mail grâce à la Page Contact du site.

« La meilleure façon de prédire l’avenir est de le créer. » Peter Drucker

Protégez vous, restez chez vous !

Maxime

Partager sur

Pas de commentaires sur cet article
Soyez le premier à réagir !